Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite calin-chaussette!!!
14 janvier 2007

Début d'année

Bonne année à tous!!

Ici l'année commence mal! Maman s'est cassé le pied et Papa a des partiels... alors il nous sort autant qu'il peut mais ça fait pas beaucoup! Vivement que les partiels soient finis et que le pied de maman soit réparé!!

apple_la_reine  Apple a eu la fève

apple_tombe s'éclate dans les pentes...

apple16 et apprend à bien poser pour les expos

don_du_sang Moi j'ai donné mon sang... et j'en profite pour bien me faire plaindre

DSCF2917 et avant Noël, j'ai essayé de remporter le concours du "apportes ta laisse" de la laisse la plus longue!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon rétablissement à votre maman !<br /> Et on évite de passer trop près d'elle quand elle essaye de marcher avec ses deux jambes supplémentaires. Pour nous, les humains, 4 pattes c'est compliqué !<br /> <br /> Papouille du nord,<br /> Portez vous bien !<br /> <br /> Caroline
suite calin-chaussette!!!
Publicité
Publicité