Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite calin-chaussette!!!
7 décembre 2006

C'est bientôt Noël

Uba elle est gentille (des fois), elle me prète son blog pour que je vous raconte ce qu'on a fait aujourd'hui: on a joué à "l'anecah", Uba a essayé de m'expliquer ce que c'était mais j'ai pas tout compris. Ce que j'ai compris, c'est qu'on va dans la grande ville avec pleins de monde et de bruits et de trucs qui clignotent et de chiens et de choses bonnes à manger par terre et qu'il faut marcher bien comme il faut en laisse, avoir peur de rien (j'ai presque pas eu peur de l'affichage qui change de publicité tout seul), être attentif à maman (ça j'ai eu beaucoup de mal, y'avait pleins de chose à voir!!!!), ne pas manger ce qu'il y a par terre (ou du moins le faire sans que maman s'en apercoive) et ne pas tirer sur la laisse pour attraper les pigeons.

On est donc allé au Marché de Noêl et on a vu... LE PAPA NOEL!!!!! même qu'il m'a fait une caresse et qu'il était surpris qu'on ait pas peur de lui parce que les autres chiens ils ont peur du papa Noël. Et puis on a vu pleins d'autres gens qui nous ont caressé et qui ont dit que Uba et moi on était "le papa et la maman", pfff n'importe quoi.
C'était bien mais je préfère quand même la chasse au mulot!!

Apple.

DSCF2942

Publicité
Publicité
Commentaires
suite calin-chaussette!!!
Publicité
Publicité